Aller au contenu
Site Communauté

Version de firmware SSD introuvable


Papizac

Messages recommandés

Bonjour

En réference a l'article : mettre a jour le firmware de son SSD.
J’ai un PC que j’ai monté.Quand j’ai essayé la ligne de commande ,mes disques sont là, mais pas de numéro de version de firmware.Voir photo .2023-01-31_09h08_02.jpg.874893748dfc42882273dca9472e2649.jpg
Puis j’ai essayé avec Diskinfo, et là je n’ai qu’un disque et pas le SSD!

Comme je ne veux pas embêter Nautilus , je pose ma question sur le forum. Il m'a demandé si mes disques étaient connecté en SATA 3, j'en ai aucune idée ,et je voudrais savoir comment je peux le voir?

et si vous avez d'autres idées pour mon problème.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Version de firmware SSD introuvable

Salut ! :c_happy:

Le 02/02/2023 à 08:53, Papizac a dit :

Nautilus [...] m'a demandé si mes disques étaient connecté en SATA 3, j'en ai aucune idée ,et je voudrais savoir comment je peux le voir?

Question traitée dans tes échanges avec @Nautilus. Voici le lien vers la discussion : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-le-firmware-de-son-ssd-sur-windows.html/comment-page-1#comment-58337

Modifié par Le PoissonClown
Suppression du HS
Lien vers le commentaire

Salut !

La réponse de Samsung à propos de ce problème d'identification :

Citation

Nous avons une équipe de support dédiée à ce genre de questions. Vous pouvez la contacter à: [email protected] Ils pourront effectuer quelques diagnostics avec vous.

Tu peux cependant essayer Samsung SSD Magician : https://www.samsung.com/be_fr/support/memory-storage/y-a-t-il-un-programme-qui-indique-l-etat-la-memoire-libre-et-les-erreurs-du-ssd-samsung/

Et regarder dans la partie Firmware si une mise à jour existe.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

J'ai essayé Magician, sans succès.

Par contre je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné.

En fait ce qui me pose problème, c'est surtout que avec CrystalInfo je n'ai qu'un disque sur trois qui s'affiche. Mais ils sont bien tous là sur le gestionnaire de Windows.

 

Modifié par Papizac
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...