Aller au contenu
Site Communauté

gestion compte enfant


clemi

Messages recommandés

Salut, Depuis mon problème de menu démarrer inaccessible sous windows 10 (résolu merci le crabe) mes comptes enfants ne sont plus accessibles et je ne parviens plus à me connecter sur mon compte microsoft. Windows signale "désolé, une erreur s'est produite, quel que soit le problème il vient sans doute de chez nous. Veuillez réessayez." D'ailleurs dans les derniers temps les restrictions temporelle que je spécifiaient n'étaient même plus actives. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

A ta place, j'irai recréer un nouveau compte utilisateur tout neuf pour corriger ces erreurs. J'avais moi-même pas mal de soucis avec un compte, en en récréant un nouveau, tous les problèmes ont disparu

Pour créer un nouveau compte utilisateur, ouvre une invite de commandes en mode admin et tape les commandes suivantes :

net user clemi2 mon_mot_de_passe /add (remplace clemi2 par le nom de ton nouveau compte utilisateur et mon_mot_de_passe par un mot de passe perso)
net localgroup Administrateurs clemi2 /add

Déconnecte-toi de ta session actuelle et connecte-toi sur le nouveau compte. A partir de là, copie/colle les documents de l'ancien compte dans le nouveau (tu peux le faire depuis l'explorateur Windows dans C:\Utilisateurs)

Supprime l'ancien compte dans les paramètres Windows 10 (Windows + i) > Comptes > Famille et autres utilisateurs. Enfin, transforme ton nouveau compte utilisateur local en compte Microsoft toujours dans les paramètres Windows 10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...