Aller au contenu
Site Communauté

pilote pour WIKO Y 80


Marin6659
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour,

Normalement, Windows télécharge automatiquement ce pilote au premier branchement.
Cela ressemble à un faux contact. Essayez de le brancher sur une autre prise, et testez avec un autre câble.

Si le problème est toujours le même :

  1. Téléchargez le pilote Android,
  2. puis une fois que vous avez obtenu l'archive .zip, extrayez son contenu.
  3. Ouvrez le dossier usb_driver extrait,
  4. puis faites un clic droit sur le fichier android_winusb.inf et choisissez Installer.
  5. Testez ensuite le branchement de votre smartphone.
Lien vers le commentaire

re.....Finalement, je viens d'essayer et çà ne va pas.

J'ai ouvert le gestionnaire de périphériques; une nouvelle icone est venue ( le mobile android composite ADB interface ), j'ai fait un clic droit, çà a demandé une recherche de pilote, j'ai fait et un message:

Windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé

mais je ne peux pas ouvrir

 

bon, je quitte pour ce soir... merci

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marin6659 a dit :

J'ai ouvert le gestionnaire de périphériques; une nouvelle icone est venue ( le mobile android composite ADB interface )

Alors bonne nouvelle ! :c_happy:
Et désormais, lors du branchement USB, est-ce que le smartphone affiche une notification pour autoriser la connexion ?

Sans valider la connexion depuis cette notification, on ne pourra pas accéder au téléphone depuis le PC.

Lien vers le commentaire
  • Solution

Étrange... est-ce que ça change quelque chose une fois les options développeurs débloquées et l'option debug usb activée dans les paramètres du smartphone ?

Dans ces paramètres développeurs, la configuration usb par défaut est-elle sur "transfert de fichiers" ?

(Pour activer les options développeurs : aller dans les paramètres, puis tapoter 7 fois sur les informations de l'appareil.)

 

Édit : si ces pistes sont infructueuses, quelqu'un suggère une modification du pilote à installer : https://stackoverflow.com/a/22729308

Modifié par Le PoissonClown
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut, ce genre de problème aléatoire de matériel non reconnu est souvent le fait d'un faux contact (câble ou connecteur).

Ah...le con.....( je parle de moi....)...

C'est le cordon qui n'est pas bon....il ne transmet pas les datas... uniquement la charge...

Ben...toutes mes excuses.....je le ferais plus....

Pardon et MERCI....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...