Aller au contenu
Site Communauté

Pas posssible d'installer windows 10 par clé usb

Marin6659
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Je ne peux pas retirer la clé......il est marqué.....

-Windows ne peut pas arreter le périph "general usb device" car un programme continue a l'utiliser..

Et comme je n'ai jamais fait attention si ce message était affiché avant (les jours précédents) et que çà ne marchait pas, j'ose pas la retirer "comme çà"

oui, je sais çà a été long.......

Bon.....je sais (aussi) pas croyable mais..... j"esssplique

-La clé installée avec Rufus..

-essayé la clé sur ordi portable ASUS...IL NE BOOTE PAS

-essayé sur ordi de bureau HP... il ne boote pas (disque dur vide ssd en place et la clé de Rufus)

-Sur ordi HP, Mis un autre disque dur vide aussi , et là, il boote sur la clé, mais l'installe ne se fait pas, je pense que le disque dur est hs, je le savais)

-Sur ordi HP, Mis un autre disque dur vide aussi et là....l'ordi boote sur la clé et l'install se lance....

DONC LA CLE EST BOOTABLE....

Là, on a divisé le probleme par 3.....

C'est pas sur la clé qu'il faut se focaliser maintenant mais sur le disque dur ssd, qui ne doit pas etre, je pense, configuré correctement, puisque sur un autre disque dur çà fonctionne..

Mais les 2 autres disque dur ne sont pas des ssd, MAIS...l'install faite hier et qui marchait était sur ce disque dur ssd...

Bon...ben.... écoute....

pour le moment......ben çà y est... (apparemment) çà s'installe avec la clé usb et le disque dur ssd.....

J'essplique....

j'ai configuré et rererereconfiguré le ssd...il était en ntfs.... je l'ai mis en fat 32 et là, ben çà a booté sur la clé sans que je modifie quoique ce soit....mais a un moment çà a mis...pas possible d'installer car le disque dur est en fat 32 (ben oui, je le sais.....trouduc...(je parlais à l'ordi, là, hein...)donc, il y a une fonction "formater", ben j'ai cliqué sur "formater" et pis ben çà a démarré et pour le moment c'est en cours d'installation....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...