Shitan2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour à tous, Lors d’une restauration de mon système, une coupure de courant a interrompu le processus. Depuis le pc démarre en arrivant directement sur le mode sans échec. Quelque soit le mode choisi le pc plante. J’ai téléchargé et gravé Vista home pour essayer de réinstaller mon système d’exploitation mais j’arrive toujours au mode sans échec qui se bloque. J’ai sur l’écran le pointeur de souris sous forme de grosse flèche. Je vous remercie par avance si vous pouvez m’aider. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 hello @Shitan2 pourriez vous donnez plus dinfo sur votre config Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour @Shitan2, Quel est l'usage principal de ton PC (bureautique, web etc.) ? Car Vista est un OS instable, qui plus est plus soutenu depuis longtemps, ce qui fait qu'il ne reçoit plus de correctif et/ou mises à jour de sécurité. 1 Lien vers le commentaire
Shitan2 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour Zelandonii, Ce pc sert uniquement à tout ce qui touche à la gravure CNC. Il n'est pas puissant mais il fait le job. Il me permet de programmer ce que je veux graver et après je descend au garage pour le connecter au graveur. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Shitan2 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Voici ma config partielle comme il ne démarre plus..... Fiche de configuration1.pdf Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Tu le connecte peu au web alors ? Lien vers le commentaire
Shitan2 Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2023 je le connecte très peu en effet. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 Quel logiciel utilises-tu pour créer et envoyer les gravures sur la machine ? Lien vers le commentaire
Shitan2 Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonsoir Zelandonii, J'utilise ultra iso Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) OK. Tu n'arrivez donc pas à accéder au BIOS avant le mode sans échec ? Modifié le 21 janvier 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés