Adam4125_officiel Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 Bonjour, Je suis bloqué sur le fichier SrtTrail.txt Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de réinstallation de Windows je suis toujours bloqué à la même erreur Mon erreur est : Cause Initiale Trouvée : ----------------------------------- Des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème. Action de réparation : Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x32 Durée = 391 ms Action de réparation : Vérification et réparation de l'intégrité des fichiers système Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x490 Durée 211734 ms ----------------------------------- ----------------------------------- Détails de session ----------------------------------- Disque système = \Device\Harddisk0 Répertoire Windows = C:\Windows Exécution AutoChk = 0 Nombre de causes initiales = 0 Si vous pouvez me dépanner :) Merci
Delta Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 hello @Adam4125_officiel peut être un souci matériel ... Disque dur défaillant ... Bonne année à vous , 1
Adam4125_officiel Posted January 2, 2023 Author Posted January 2, 2023 Comment est-ce que je peut le vérifier ?
Delta Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 il y a une heure, Adam4125_officiel a dit : Comment est-ce que je peut le vérifier ? installez ceci : https://www.majorgeeks.com/index.php?ct=files&action=download& c'est crystal disk info c'est un utilitaire qui vas contrôler vos disque dur
calisto06 Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 Bonjour @Adam4125_officiel@delta Avec la permission de @Delta; il faut tout de même accéder à une session ou alors utiliser un outil bootable avec l'outil intégré comme Médicat 19.10 MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info 1
Recommended Posts