sedou Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du démarrage de mon pc fixe qui est un HP Pavilion, il émet 8 bip sonore long et puis plus rien le ventilot tourne mais rien à l'écran. savez vous d'ou cela pourrait venir svp ? Merci d'avance Link to comment
Delta Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 il y a 44 minutes, sedou a dit : Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du démarrage de mon pc fixe qui est un HP Pavilion, il émet 8 bip sonore long et puis plus rien le ventilot tourne mais rien à l'écran. savez vous d'ou cela pourrait venir svp ? Merci d'avance hello, il faudrait connaitre la marque du Bios phoenix ou autre marque. comme cela, je pense a une barrette ram ou la carte graphique Link to comment
Delta Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 il y a 47 minutes, sedou a dit : 8 bip sonore long de ce que j'ai pu voir dans les dossiers ... souvent revient le problème de CG donc carte graphique Link to comment
Recommended Posts