AmirKenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2016 @AmirKenzo quand j'ai des auto clics (le retour --') je désactive le pavé tactile puis je n'ai plus d'auto clic et il y a une ré-apparition très rare mais toujours là de la barre des tâches qui se fige/freeze. ^^ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 Donc c'est bien un problème matériel ! :P C'est le pavé tactile qui déconne pour une quelconque raison. Je suis presque sûr que c'est simplement la nappe qui le relie à la carte mère qui est mal fixée. Il suffit d'ouvrir le PC, de la refixer et hop le problème est réglé ! :D Ça donne envie de mettre les mains dans le cambouis non ? D'autant que je suis à peu près certain de moi maintenant ! ;) Pour ce qui est de la barre des tâches, je pense bien que c'est propre à Windows 10... :( A+ Mreve PS : Pourquoi tu as commencé ton commentaire par "@AmirKenzo" ? AmirKenzo c'est toi ! :D (Le "@" se lit "à" et permet de préciser à qui tu t'adresses) Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai bug concernant le @Amirkenzo j'ai voulu répondre à mon commentaire et ça à fait ça x) Euh pour le pavé tactile je pense pas trop car parfois quand j'ai des auto clics il suffit que je désactive le pavé tactile mais parfois les auto clics continuent malgré la désactivation du pavé tactile donc ^^ Et problème matériel lequel ? ^^ @+ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 mars 2016 Share Posté(e) le 22 mars 2016 Yep, Et bien... c'est ce que je viens de te dire ^^ Je me paraphrase : " Je suis presque sûr que c'est simplement la nappe qui le relie à la carte mère qui est mal fixée." Tu penses te lancer dans le démontage de ton PC ? :) Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2016 Bh il faudrait me dire où se trouve la nappe x) Ensuite, je vais essayer de le démonter quand j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 mars 2016 Share Posté(e) le 25 mars 2016 Bah c'est ce qui relie le clavier à la carte mère ^^ Tu verras, quand tu ouvrira ton PC, tu ne pourras pas la louper ;) Tiens moi au courant :) A+ Mreve Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2016 Donc, re je pense avoir résolu le problème en désactivant le pavé tactile à force le problème n'est plus là. Maintenant à cause de problème j'ai eu une grosse baisse de performances. Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2016 crassif je vais suivre ton idée de supprimer partition du disque local pour essayer ^^ Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2016 je viens de supprimer le disque local puis j'ai mis Windows sur ce disque qui a été supprimé puis maintenant je trouve une augmentation de performance je vais essayer sur mes jeux ^^ merci Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2016 Maintenant j'ai une ré-apparition de la barre des tâches qui freeze. ça m'énerve :( Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 17 avril 2016 Share Posté(e) le 17 avril 2016 Yep, "À cause de problème" ? De quel problème ? ^^ Pour la barre des taches, tu as re-suivis le tuto du Crabe pour voir ? Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2016 Oui j'ai tout suivis AdwCleaner etc tout malheureusement rien ne fonctionne. :/ Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2016 Pour ta question "De quel problème" bah le problème dit dans le sujet c'est-à-dire la barre des tâches et les auto cliques + la baisse de performances. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Désolé pour le retard, je suis parti en vacance :) Tu n'as toujours essayé d'ouvrir ton PC ? ^^ Il semblerait que c'est inévitable :) Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2016 Le 27/4/2016 à 16:43, Mreve a dit : Désolé pour le retard, je suis parti en vacance Tu n'as toujours essayé d'ouvrir ton PC ? ^^ Il semblerait que c'est inévitable Euh non car a vrai dire j'ai peur ^^' Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Je peux comprendre Tu ne connais pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un coup de main ? Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2016 Le 4/3/2016 à 15:50, Mreve a dit : C'est vraiment étrange comme truc... Si on prend dans l'ordre : - Est ce que ton problème est apparu suite à un téléchargement quelconque, mise à jour, etc... C'est à apparu du jour au lendemain comme ça ? Sans raison apparente ? - Tu as constaté le problème et tu as donc ré-installer Windows. As-tu procédé à une installation propre (sans conserver tes données) en stockant tes données dans un disque dur externe ? - Tu n'as pas voulu démonter ton clavier tout compte fait ? ^^ Euh le problème je ne sais pas plus car ça date de 1 mois. Et j'ai rien sauvegardé j'ai fait une installation propre en tout supprimant le disque local (les données) puis j'ai commencé l'installation mais il y avait toujours le problème. J'ai pas démonté non ^^' Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 D'accord Je réitère ma question : Tu ne connais pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un coup de main ? Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2016 Euh j'ai juste mes parents mais eux et l'informatique c'est très loin (ils sont nuls ). Je vais installer Windows 8.1 Pro x64 parceque Windows 10 bug. Sinon y a aucune solution? Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2016 Et j'ai supprimé une partition je sais pas si c'est OEM reservé ou une autre mais je l'ai supprimé ^^. Peut-être il faut que je les supprime? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 mai 2016 Share Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai rédigé un tutoriel pour installer proprement Windows sur une partition dédiée si ça peut t'aider Pour répondre à ta question. Supprime toutes les partitions au moment de choisir où Windows s'installe Il y a 5 heures, AmirKenzo a dit : Euh j'ai juste mes parents mais eux et l'informatique c'est très loin (ils sont nuls ). Je vais installer Windows 8.1 Pro x64 parceque Windows 10 bug. Sinon y a aucune solution? Dommage dommage A vrai dire, je ne vois pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai installé WIndows 8.1 Et j'ai remarqué les performances sont normales j'attends de voir la suite ^^. J'ai supprimé le OEM Réservé peut-être c'était ça le problème Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2016 Pour l'instant depuis hier-soir je n'ai pas eu d'auto-clicks ni de la barre des tâches qui se fige Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 mai 2016 Share Posté(e) le 3 mai 2016 Ah ! Une évolution positive ! Effectivement, quand on parle d'installation propre, cela induit nécessairement la suppression de toutes les partitions Espérons que le problème soit résolu ! Lien vers le commentaire
AmirKenzo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 17 heures, Mreve a dit : Ah ! Une évolution positive ! Effectivement, quand on parle d'installation propre, cela induit nécessairement la suppression de toutes les partitions Espérons que le problème soit résolu ! Euh en effet je pense que le problème est resolu il m'a fallu 2 mois pour réussir ça et bh dis donc ^^'. Mais pour Windows 10 si je ré-installe j'ai peur que ça refasse le problème Lien vers le commentaire
Messages recommandés