marc_ch Posté(e) le 7 décembre 2022 Share Posté(e) le 7 décembre 2022 Les sauvegarde qu'elles soient issues d'un système NTFS ou EXT4 peuvent elles êtres enregistrées indifféremment sur des partitions formatées NTFS ou EXT4 ? Je vous remercie pour votre réponse. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 7 décembre 2022 Share Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, Non, une partition NTFS doit être enregistrée sur un disque formaté en NTFS, idem pour de l'EXT4. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Salut ! Je n'arrive pas vraiment à trouver le cas de figure qu'imaginait Tulburite pour répondre ça. Il me semble au contraire que les images disque créées avec CloneZilla peuvent être sauvegardées indifféremment sur la plupart des formats de partition, et que ça n'a aucune importance... Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour, Personnellement, j'ai interprété la demande en cas de réinstallation d'une image disque réalisée avec Clonezilla. Autrement, si c'est pour la création de l'image même, alors oui, cette création peut se faire sur n'importe quel support vu que c'est un fichier IMG qui est créé 1 Lien vers le commentaire
marc_ch Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Merci pur vos réponses. Pour ma part c'est l'emplacement de la sauvegarde qui m'intérrogeait et non la restauration. Lien vers le commentaire
Messages recommandés