Jump to content
Site Communauté

Votre version de Windows Insider a rencontré un problème et doit être redémarré


Monkey69
Solved

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un sérieux problème au démarrage de mon PC.

Je m'explique, il y a quelques mois, je me suis inscrit au

programme Windows Insider,les mises à jour sont ok.

Je suis prudent, j'ai plusieurs SSD que j'ai cloné, ainsi que
 
des images systèmes. Mes clones datent un peu, donc j'ai
 
remplacé mon actuel SSD par un autre et

restauré une image système la plus récente.

( avec l'environnement de récupération de Windows dans un premier temps, avec le

message d'erreur au démarrage.  

 
Ensuite avec le logiciel AOMEI Backcupper). J'ai effectué la

procédure

plusieurs fois avec d'autres SSD, je me retrouve avec un écran

vert de la mort avec un message d'erreur concernant Windows

Insider.Je me suis désinscris, j'ai fait une nouvelle sauvegarde d'image système,

 je rencontre le même problème. J'ai vérifié l'ordre de démarrage dans le bios,

tout est ok. Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide

Programme Windows Insider.png

Windows-11-Insider.ico

Link to comment

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai fait une installation propre avec Rufus, et le redémarrage c'est déroulé correctement.

C'est ce que je voulais éviter, n'y a t'il pas une solution pour corriger le problème avec Windows Insider ?

Bien à vous

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...