Aller au contenu
Site Communauté

Restauration usine


BigBig
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous pour une difficulté qui me dépasse.

On m'a confié un pc Samsung Galaxy tab pros qui appartenait à une personne décédée donc aucun mot de passe.

Je ma suis dit alors restauration d'usine pas de problème, et si problème

Aucun 20221124_163326.zipaux modifications de Windows (photo jointe)

et impossible de restaurer usine demande d'un code (voir photo).

Je viens donc vers vous pour avoir de l'aide, par avance merci beaucoup

Cordialement

BigBig

20221124_162319.zip

Lien vers le commentaire

D'après ce que je lis de votre dernier post bit locker est activé Recherche de votre clé de récupération BitLocker dans Windows - Support Microsoft

Dans ce cas la seule solution est de formater le disque et de réinstaller le système depuis une clé Windows 10 bootable en espérant qu'il n'y ait pas de mot de passe au bios ...

Il faut trouver comment booter sur USB depuis les boutons ou les touches de l'appareil : donnez le modèle précis 

 

 

Lien vers le commentaire

Il faut activer l'option dans le bios comme indiqué :

L'option de démarrage USB n'est pas disponible dans le menu de démarrage du BIOS de l'ordinateur portable Samsung. Ensuite, comment démarrer à partir d'une clé USB pour installer des systèmes d'exploitation. Effectuez les étapes suivantes : Redémarrez l'ordinateur portable Samsung et appuyez sur la touche F10. L'écran du menu de démarrage s'affichera avec les options de démarrage comme le CD SATA, le disque dur SATA et le réseau, mais il n'y a pas d'option pour démarrer à partir du lecteur USB. Alors,
appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le menu de l'application et cliquez sur configuration. L'écran de configuration du BIOS Samsung s'affiche, passez à l'onglet Avancé et désactivez l'option « Mode BIOS rapide ». Depuis, le mode FAST BIOS activé signifie que le temps POST est réduit. 'DISABLED' signifie que le temps POST n'est pas réduit. L'USB hérité est pris en charge.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis désolé j'essaye que cela soit plus clair

F10 me donne le choix select boot device

windows boot manager

enter setup,

je choisis enter setup et j'obtiens cette présentation dans le choix boot

secure boot control

fastboot mode sont tous deux sur On

pxe oprom est sur Off

je décoche fast bios mode et s'affiche; on means some task are desabled for post temporaly and off, all post task would perform as bios configuration.

Merci

20221125_091904.jpg

Lien vers le commentaire
  • Solution

Il faut désactiver le fast boot pour pouvoir booter sur USB ne tiens pas compte du message 

Fais ta clé avec l'outil média Tool de Windows tu n'auras pas à modifier le sécure boot Télécharger Windows 10 (microsoft.com) décoche simplement la proposition d'utiliser les caractéristiques du PC à partir duquel tu fais la clé 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...