jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour à tous amis @crabonautes Voila j'ai hérité d'un jeu, qui contient 2 images disques. Le souci c'est que je n'ai pas de lecteur disque sur mon Asus et je n'ai pas non plus de graveur externe. Vous vous doutez de ma question: il parait que l'on peut monter ces deux images disque avec certain logiciel, mais comment monter les deux images pour jouer. Me perdaant en conjonctures sur le web, je m'adresse à vous ou du moins à celles ou à ceux qui ont dejà rencontré ce genre de souci. Quand vous aurez un moment, bien sur Merci à l'avance. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit : Voila j'ai hérité d'un jeu, qui contient 2 images disques. Le souci c'est que je n'ai pas de lecteur disque sur mon Asus et je n'ai pas non plus de graveur externe. hello, ses deux image disque sont sur une clé USB ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur. Bien sur analysés avec antivirus. Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas. Modifié le 16 novembre 2022 par jeanclaude34 Un petit rajout au post Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 11 minutes, jeanclaude34 a dit : Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur. Bien sur analysés avec antivirus. Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas. vous les décompressé directement avec 7zip par exemple il créera un dossier Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 oui je l'ai fait ça, une fois décompressé j'ai bien les fichiers avec le .Exe, pas de souci: mais pendant l'installation il m'est demandé d'insérer le deuxiéme disque et là ce n'est pas possible. Je vais réessayé avec le logiciel du brabe , en créant deux lecteurs, je verrais bien. Merci ami @Delta Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Solution Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 20 minutes, jeanclaude34 a dit : oui je l'ai fait ça, une fois décompressé j'ai bien les fichiers avec le .Exe, pas de souci: mais pendant l'installation il m'est demandé d'insérer le deuxiéme disque et là ce n'est pas possible. Je vais réessayé avec le logiciel du brabe , en créant deux lecteurs, je verrais bien. Merci ami @Delta dans W10 je pense déjà qu'il existait le DVD virtuel 3 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Ah oui c'est vrai, tu m'as réveillé les neurones, je vais voir. Merciiiiiii. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour à tous Merci amigo @Delta tout fonctionne. Je mets en résolu 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés