Aller au contenu
Site Communauté

Lancer un jeu sans lecteur dvd ou cd

jeanclaude34
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous amis @crabonautes

Voila j'ai hérité d'un jeu, qui contient 2 images disques. Le souci c'est que je n'ai pas de lecteur disque sur mon Asus et je n'ai pas non plus de graveur externe.

Vous vous doutez de ma question:  il parait que l'on peut monter ces deux images disque avec certain logiciel, mais comment monter les deux images pour jouer. Me perdaant en conjonctures sur le web, je m'adresse à vous ou du moins à celles ou à ceux qui ont dejà rencontré  ce genre de souci.

Quand vous aurez un moment, bien sur

Merci à l'avance.

Posté(e)
il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit :

Voila j'ai hérité d'un jeu, qui contient 2 images disques. Le souci c'est que je n'ai pas de lecteur disque sur mon Asus et je n'ai pas non plus de graveur externe.

hello,

ses deux image disque sont sur une clé USB ?

Posté(e) (modifié)

Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur.

Bien sur analysés avec antivirus.  Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas.

Modifié par jeanclaude34
Un petit rajout au post
Posté(e)
il y a 11 minutes, jeanclaude34 a dit :

Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur.

Bien sur analysés avec antivirus.  Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas.

vous les décompressé directement avec 7zip par exemple il créera un dossier

Posté(e)

oui je l'ai fait ça, une fois décompressé j'ai bien les fichiers avec le .Exe, pas de souci: mais pendant l'installation il m'est demandé d'insérer le deuxiéme disque et là ce n'est pas possible. Je vais réessayé avec le logiciel du brabe , en créant deux lecteurs, je verrais bien. Merci ami @Delta

• Solution
Posté(e)
il y a 20 minutes, jeanclaude34 a dit :

oui je l'ai fait ça, une fois décompressé j'ai bien les fichiers avec le .Exe, pas de souci: mais pendant l'installation il m'est demandé d'insérer le deuxiéme disque et là ce n'est pas possible. Je vais réessayé avec le logiciel du brabe , en créant deux lecteurs, je verrais bien. Merci ami @Delta

dans W10 je pense déjà qu'il existait le DVD virtuel

• J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...