Aller au contenu
Site Communauté

Lancer un jeu sans lecteur dvd ou cd

jeanclaude34
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous amis @crabonautes

Voila j'ai hérité d'un jeu, qui contient 2 images disques. Le souci c'est que je n'ai pas de lecteur disque sur mon Asus et je n'ai pas non plus de graveur externe.

Vous vous doutez de ma question:  il parait que l'on peut monter ces deux images disque avec certain logiciel, mais comment monter les deux images pour jouer. Me perdaant en conjonctures sur le web, je m'adresse à vous ou du moins à celles ou à ceux qui ont dejà rencontré  ce genre de souci.

Quand vous aurez un moment, bien sur

Merci à l'avance.

Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur.

Bien sur analysés avec antivirus.  Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas.

Modifié par jeanclaude34
Un petit rajout au post
il y a 11 minutes, jeanclaude34 a dit :

Non, dans un dossier. C'était deux fichiers compressé que j'ai décompressé bien sur.

Bien sur analysés avec antivirus.  Je connais WinCDEmu, que propose @LeCrabe mais c'est pour monter une image disque simplement il me semble. Comme il y a deux images disque je ne saais pas.

vous les décompressé directement avec 7zip par exemple il créera un dossier

• Solution
il y a 20 minutes, jeanclaude34 a dit :

oui je l'ai fait ça, une fois décompressé j'ai bien les fichiers avec le .Exe, pas de souci: mais pendant l'installation il m'est demandé d'insérer le deuxiéme disque et là ce n'est pas possible. Je vais réessayé avec le logiciel du brabe , en créant deux lecteurs, je verrais bien. Merci ami @Delta

dans W10 je pense déjà qu'il existait le DVD virtuel

• J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...