Greg46 Posted November 15, 2022 Posted November 15, 2022 Bonjour tout le monde J'ai choisi ce titre car je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais , ce serait : "CONVERTIR une vidéo YouTube en MP3" Novice dans le monde Linux , j'ai pu installer Ubuntu 22.04 L.T.S. Maintenant il me faut SoundConverter (Il paraît que c'est le meilleur) pour capturer le son de vidéo YouTube , le mettre sur clé USB de façon à écouter de la musique dans ma voiture pour ne pas exploser durant ces interminables embouteillages (24h/24). Je précise que j'ai déjà essayé : ** Le paquet soundconverter a été installé.. ** Un paquet indispensable (d'après Wiki Ubuntu.fr) gstreamer1.0-plugins-ugly ne s'installe pas et alors : *** Je ne peux rien faire. Aussi ; soit je reçois une aide ici , soit on me dirige vers une autre application. Merci et très cordialement.
Tulburite Posted November 15, 2022 Posted November 15, 2022 (edited) Bonjour, Installer Ubuntu, c'est facile, mais as-tu installé les logiciels non libres en suivant ce tuto (2.5) Cependant, je doute que SoundConverter télécharge une vidéo et converti en mp3, mais tu peux installer youtube-dl, qui lui le fait très bien. Edited November 15, 2022 by Tulburite
Greg46 Posted November 18, 2022 Author Posted November 18, 2022 Bonjour Tulburite Merci pour "youtube-dl" , mais ma tentative a échoué. Finalement j'ai trouvé , installé , testé "No-Tube" et tout va bien. Quand je serai un peu plus connaisseur je tenterai à nouveau SoundConverter et youutube-dl Cordialement
Recommended Posts