g15601w Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour, je ne sais pas si la question a deja été posée, mais voila, je suis sous chrome, w10 , et je voudrais bien mettre mes favoris a la VERTICALE ! qui connait la manip , merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour @g15601w, Est-ce que c'est ça que tu cherches ? https://chrome.google.com/webstore/detail/bookmark-sidebar/jdbnofccmhefkmjbkkdkfiicjkgofkdh?hl=fr Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour, tout a fait ! merci! Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bon dieu, je dois etre plus nul que la moyenne, j'ai telechargé l'extension, mais ca ne marche pas ! peux tu m'expliquer au mot par mot comment on fait ? Désolé du dérangement. merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Je n l'utilise pas. Donc laisse moi regarder ça cet après-midi. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 ok j'ai bien telechargé l'extension barre latérale.Mais quand j'ouvre chrome, je suis obligé d'aller chercher cette extension, et la j'ai mes avoris a la vertical .;moi ce que je veux, c'est avoir mes favoris d'entrée ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Oui, tu es obligé de la survoler ou autres pour l'ouvrir c'est bien ça ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Tu peux aussi les afficher verticalement à droite en cliquant sur le symbole ci-dessous situé en haut à droite de ton navigateur. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de laisser cette fenêtre ouverte quand tu fermes le navigateur. Modifié le 6 novembre 2022 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés