lynyrd Posted November 5, 2022 Posted November 5, 2022 Bonjour; J'ai un ami qui a Avast gratuit et il voudrait le désinstaller, ce n'est pas possible, il a essayer avec Avast clear, il se bloque et il a un message qui s'affiche: Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cette ordinateur ? Nom du programme: désinstaller ou modifier une application Éditeur vérifié: Microsoft Windows Origine du fichier: disque dur sur cet ordinateur Pour continuer taper un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui. Insérer une carte à puce Si vous avez une idée du problème, d'avance merci
zelandonii Posted November 5, 2022 Posted November 5, 2022 Bonjour @lynyrd, Utilise l'utilitaire de désinstallation qui est expliqué dans le lien ci-dessous. https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#android
lynyrd Posted November 5, 2022 Author Posted November 5, 2022 il y a 8 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @lynyrd, Utilise l'utilitaire de désinstallation qui est expliqué dans le lien ci-dessous. https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#android Il le bloque automatiquement !
lynyrd Posted November 5, 2022 Author Posted November 5, 2022 (edited) Je n'ai pas le pc sous la main. Il suffit de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller comme on, peut le faire normalement ? Via Teamviewer en mode sans échec, c'est possible ? Edited November 5, 2022 by lynyrd
zelandonii Posted November 5, 2022 Posted November 5, 2022 Jamais testé mais sûrement. Par contre, il faut donc sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau". 1
lynyrd Posted November 5, 2022 Author Posted November 5, 2022 Tu penses que Teamviewer fonctionne en mode sans échec ?
zelandonii Posted November 5, 2022 Posted November 5, 2022 A essayer. Mais je ne vois pas pourquoi non si le réseau est activé. 1
lynyrd Posted November 5, 2022 Author Posted November 5, 2022 Je vais essayer mais pas pour l'instant mon ami est hospitalisé et il n'a pas toujours assez de réseau, dés que c'est fait, je reviens vers toi. 1
Recommended Posts