lynyrd Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour; J'ai un ami qui a Avast gratuit et il voudrait le désinstaller, ce n'est pas possible, il a essayer avec Avast clear, il se bloque et il a un message qui s'affiche: Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cette ordinateur ? Nom du programme: désinstaller ou modifier une application Éditeur vérifié: Microsoft Windows Origine du fichier: disque dur sur cet ordinateur Pour continuer taper un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur oui. Insérer une carte à puce Si vous avez une idée du problème, d'avance merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour @lynyrd, Utilise l'utilitaire de désinstallation qui est expliqué dans le lien ci-dessous. https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#android Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 8 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @lynyrd, Utilise l'utilitaire de désinstallation qui est expliqué dans le lien ci-dessous. https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility#android Il le bloque automatiquement ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Teste en mode sans échec. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Je n'ai pas le pc sous la main. Il suffit de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller comme on, peut le faire normalement ? Via Teamviewer en mode sans échec, c'est possible ? Modifié le 5 novembre 2022 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Jamais testé mais sûrement. Par contre, il faut donc sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau". 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Tu penses que Teamviewer fonctionne en mode sans échec ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 A essayer. Mais je ne vois pas pourquoi non si le réseau est activé. 1 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je vais essayer mais pas pour l'instant mon ami est hospitalisé et il n'a pas toujours assez de réseau, dés que c'est fait, je reviens vers toi. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés