jojo89 Posté(e) le 3 novembre 2022 Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour toutes et tous, Ma tour est paramétrée comme ça : . Je pense qu'il n'y a pas d'erreur, c'est très simple. (Et ça fonctionnait très bien sous W10). Mais chez moi, après 7 h du matin, il reste en "activé". Bon bien sûr si je clique sur désactiver maintenant, il le fait. Donc, pourquoi le changement n'est pas automatique à 7h ???????????? merci Bonne journée Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 3 novembre 2022 Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour jojo89, Je ne sais pas pourquoi il ne se désactive pas automatiquement. Pouvez-vous me dire si les heures que vous avez inscrite dans les paramètres nocturne son bien enregistrées ? J'ai l’impression que Windows 11 ne conserve pas 7 h l'heure où l'éclairage nocturne doit être désactivé et c'est pour cela qu'il ne le désactive pas. Je peut me tromper Je peut aussi vous conseillez f lux. Merci de votre retour Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour Pierrot 81100 et merci, En fonction de ma capture d'écran on voit bien que j'ai noté 21 h et 7 h !!!!!! Je vais essayer de mettre 6 h .....on verra bien, et oui si ça ne fonctionne pas j'envisagerais f lux. @+ Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 3 novembre 2022 Share Posté(e) le 3 novembre 2022 Ok Jojo89, Merci de me tenir informé et si celas ne fonctionne pas, passez à F lux. Bonne après-midi Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Salut, J'ai changé les heures hier soir et ce matin il ne s'est pas désactivé. GRRRR ! Vais essayer f lux Bonne journée Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Ok Jojo89, Je pense que cela va marcher avec F lux. Merci du retour. Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour Jojo89 Es-ce que F lux marche sur Windows 11 et le problème d'éclairage nocturne à t-il était réglé ? Merci du retour Lien vers le commentaire
Solution jojo89 Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour @Pierrot81100 Oui F lux fonctionne bien mais il faut que je le modifie un peu le soir car il est vraiment beaucoup jaune/rouge/orangé. Mais avec une petite modif ça colle ! bonne journée Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Ok alors vous pouvez marquer comme résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés