Aller au contenu
Site Communauté

Apparition sur le bureau icône haut-parleurs

jl11
Résolu

Messages recommandés

Bonjour:smile:

Depuis quelques temps apparait sur le bureau l'icône du haut-parleurs. Le problème c'est que si je désire diminuer le son sur l'icône se trouvant dans la barre des tâches c'est impossible. Le curseur je peux le faire bouger mais il revient systématiquement à 100% comme sur l'icône sur le bureau. Même si je vais dans paramètre et système le curseur revient toujours à 100%. Par contre au bout d'un certain temps cette fameuse icône disparait et dans ce cas je peux faire bouger le curseur au pourcentage que je désire. Sur l'icône qui apparait sur le bureau je ne peux rien faire. Je peux cliquer droit et rien ne se passe. Petite précision. Sur un SSD j'ai voulu faire une installation propre et le problème a été le même. Cette icône au bout d'un certain temps apparait. Est ce que ça peut provenir de la carte son? Merci pour vos conseils.:smile:

Capture d’écran 2022-10-30 101859.jpg

Capture d’écran 2022-10-30 103411.jpg

Bonjour.

Tout hier après midi rien n'est apparu. Fausse joie. Ce matin j'ai redémarré mon PC et surprise ce problème est revenu. Par acquis de conscience j'ai mis à la place du SSD  un autre SSD où j'avais fait une installation propre. Le problème a été identique. Là à l'instant où j'écris quelques minutes avant j'ai redémarré le PC et là pour l'instant le problème n'est pas reparu. Actuellement j'ai la version 22621.755. Est ce à cause des mises à jours de Windows 11 ? Ce que je vais essayer de faire, c'est remettre le SSD (Installation propre), désinstaller les dernières mises à jour et les bloquer et voir ce que ça donne.

Capture d’écran 2022-10-31 081447.jpg

Je viens de désinstaller 3 mises à jour. Les 3 dernières. J'ai redémarré le PC avec toujours le SSD (qui contient l'installation propre) et l'apparition de l'icône du son est toujours présente. Donc ça ne provient pas des mises à jour de Windows. 

La seule différence qu'il y a depuis que j’ai ce problème c'est que le fait d'avoir réinitialisé l'écran il n'arrive que plus tard par rapport au début car dès que j'allumais mon PC il apparaissait tout de suite. Est-ce que ce problème ne serai pas dû à l'écran. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...