Le NOVICE Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 bonjour je viens d'installer mon tout 1er ordi portable Asus VivoBook17 windows 11 tout seul lol car avant on me le fessait enfin bref la question : est ce qu'il faut toujours gravé sur CD ou mettre sur clef usb l'installation si oui comment ? bien cordialement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Le NOVICE a dit : la question : est ce qu'il faut toujours gravé sur CD ou mettre sur clef usb l'installation si oui comment ? bien cordialement. Hello, soit on fait a l'ancienne donc sur DVD soit on fait comme actuellement de plus en plus sur une clé usb. on retrouve de moins en moins d'installation dvd car on ne retrouve plus de lecteur graveur DVD sur les pc tout récent. Ou alors un DVD externe en USB. donc on prendra de préférence la clé usb pour faire une clé usb il faudra la rendre bootable avec Rufus et ensuite mettre le ISO de Windows dessus. ensuite, démarrer sur cette clé et commencer l'installation qui elle est classique je vais déplacer votre sujet dans une section plus approprié. Modifié le 15 octobre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Le NOVICE Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2022 OK merci je vais essayer de le faire. Merci le réponse 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 9 minutes, Le NOVICE a dit : OK merci je vais essayer de le faire. Merci le réponse voici un lien pour voir comment cela marche https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés