Olivier12 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour, Je souhaite réaliser la migration de mon pc Windows 8.1 vers Windows 10. La migration n’étant plus gratuite, comment vérifier au préalable que mon pc est compatible avec Windows 10 ? Bien cordialement Olivier Chilard Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 bonjour, pour cela il nous faudrait une minimum votre config ... on a pas encore de boule de crystal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Bonjour @Olivier12 La migration est toujours gratuite @Delta on a posté ensemble Modifié le 6 octobre 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 octobre 2022 Share Posté(e) le 6 octobre 2022 Donc je poursuis Tu peux effectuer une mise à niveau à l'aide d'un iso si ton PC avais w8.1 installé de base l'activation doit se faire automatiquement Si tu préfères effectuer une clean install tu peux consulter cette méthode qui fonctionne très bien Effectuez une clean install de Windows 10 sans passer par la mise à niveau - Tech2Tech | News, Astuces, Tutos, Vidéos autour de l'informatique Donne tout de même le modèle précis de ton appareil @Deltafera un check du matériel pour etre sur de sa compatibilité Lien vers le commentaire
Messages recommandés