didishnikov Posté(e) le 24 septembre 2022 Share Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour à tous. impossible d'installer 22h2, car je n'ai pas de puce tpm....Or je suis sous windows 11 depuis pratiquement le lancement. Ma carte mère est une Gigabyte X570 gaming X. Après quelques recherche, l'activation se trouve dans le module "setting, onglet miscellanous" seulement, dans le bios je ne trouve pas l'onglet "setting", bios en Français. Si une âme charitable pouvait me venir en aide, et me guider pour trouver ce foutu tpm Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre 2022 Share Posté(e) le 24 septembre 2022 hello, quelle est le CPU un Ryzen je suppose, mais quelle série.. taper une fois la commande : tpm.msc donnez le screen Donnez nous aussi des screen de votre bios pour que l'on puisse vous guider. avez vous vu FTPM par exemple qui est la dénomination pour AMD 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour Delta est merci pour aide. Je vous laisse les deux sceen comme demandé et non, je n'ai pas vu FTPM le processeur est un ryzen 5 3600 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre 2022 Share Posté(e) le 24 septembre 2022 votre TPM n'est pas actif je reviens dans quelques instants Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre 2022 Share Posté(e) le 24 septembre 2022 voici allez dans setting pour cela il vous faudra passer en mode Advanced la mention AMD CPU FTPM dois passer en Enabled 1 Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 24 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) voici exactement selon votre Bios et votre CM Modifié le 24 septembre 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2022 Encore une fois, vous êtes mon sauveur. j'ai fait la manip, mis en "activation" ça marche . je laisse un screen. Merci pour le temps que vous m'avez consacré. bien cordialement 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés