lenypat Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 bonjour j ai pu installer win 11 version 22h2 sur mon pc bien que microsoft indique que le proc threadripper 1950 H est incompatible j ai lu ici et là que le gestionnaire de fichier permettrait de gérer des onglets qu en est il exactement car a ce jour je n ai pas vu de changement merci de vos eclairages éventuels Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 23 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour @lenypat regarde si la manip suivante te permet l'accès aux multionglets Windows 11 22H2 : comment activer les onglets de l’explorateur de fichiers dès maintenant ? (01net.com) 1 Lien vers le commentaire
lenypat Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2022 bonjour calisto06 bon ça fonctionne mais pour moi ça manque de fonctionnalités par exemple pouvoir scinder la fenêtre en 2 ,genre dolphin sous linux , c'eut été un plus Révélation Lien vers le commentaire
Messages recommandés