ocip Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 après un formatage d'une clé USB (2) EMTEC je me suis aperçus quelle était passée en 32 Go mais au départ c'était une 64 Go. sous Windows 10 je ne parviens pas a la formater en 64. que faut-il faire merci d'avance Lien vers le commentaire
zolep Posté(e) le 28 février 2016 Share Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Pour Formater, clique droit puis choisir Formater. Si le formatage ne se fait pas, voir si la clef contiend des fichiers il se peut qu'un fichier empêche le formatage. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 A mon avis tu dois avoir une seule partition de 32 Go de créée sur la ta clé USB sur les 64 Go disponible. Ouvre le gestionnaire de disques (clic droit sur le menu Démarrer sous W8/10 ou via le menu Démarrer sous W7) et regarde les partitions au niveau du disque N (celui qui représente ta clé USB). Etend la partition de 32 Go pour qu'elle prenne le maximum de place possible. Si ce n'est pas ça, reviens nous dire ce que tu vois dans "Gestion des disques" Lien vers le commentaire
ocip Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2016 oui j'ai vu une partition 32 Go active et une partition 32Go non allouée mais je n'ai aucune option pour agrandir ni supprimer. je vais tenter Windows vista ou w 10 en mode sans échec Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Si tu cliques droit sur ta partition de 32 Go, tu devrais avoir l'option "Etendre le volume" normalement Lien vers le commentaire
Messages recommandés