schtroumph Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Salut Je devais réinstaller Windows Seven sur l'ordinateur d'une personne mais dans le bios ma clé d'installation n'est pas dans les choix du boot : La personne m'a dit que ces prises USB marche. J'ai relancé l'ordi pour quant même vérifier et quant je veux ouvrir ma clé ça me demande de la formater. Est-ce que le fait que ça soit Seven, un vieux OS, peut être une raison ? ma clé marche très bien sur mon Windows 10. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre 2022 Share Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 23 heures, schtroumph a dit : Est-ce que le fait que ça soit Seven, un vieux OS, peut être une raison ? hello, en effet cela m'est déjà arriver quand j'avais insérer une clé sous XP y a t'il quelques chose sur cette clé? en quelle format est t'elle ? Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2022 C'est une clé avec Ventoy et elle est en GPT. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 6 heures, schtroumph a dit : C'est une clé avec Ventoy et elle est en GPT. créer avec quelle système d'exploitation Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Désolé j'ai oublié de préciser . Windows 10. Lien vers le commentaire
Messages recommandés