vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour J'ai un problème avec (Sécurité Windows) il y a un triangle jaune est quant je clique sur le logiciel il y a rien du tout tout est a jour. J'ai la toute dernier version de Windows 11 mon pc est compatible avec Windows 11 Merci de m'aidé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a une heure, vincenth76 a dit : il y a un triangle jaune est quant je clique sur le logiciel il y a rien du tout tout est a jour. Hello, cela ne veut pas dire a coup sûr que vous êtes pas a jours mais cela attire votre attention sur le fait qu'il y a quelques chose qui n'est pas parfait. cliquer sur ce logo au triangle jaune et faite un screen Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 7 minutes, Delta a dit : Hello, cela ne veut pas dire a coup sûr que vous êtes pas a jours mais cela attire votre attention sur le fait qu'il y a quelques chose qui n'est pas parfait. cliquer sur ce logo au triangle jaune et faite un screen pour moi tout marche bien étrange se triangle jaune Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 4 minutes, vincenth76 a dit : pour moi tout marche bien étrange se triangle jaune je vois Avast, peut être lui qui lors de ses recherche de mise a jours ferait réagir etc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) sur cet écran on vois que il y a un rond orange et un logo de deux flèche en arc de cercle donc peut être une mise a jours Avast .. .. Modifié le 13 septembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : je vois Avast, peut être lui qui lors de ses recherche de mise a jours ferait réagir etc. Avast rien a voir je les installez après que j'ai eu le logo jaune Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 De plus après Verif de vos screen, dans le premier screen de présentation, le logo avast apparait pas sur votre screen entre le logo Bandit et google chrome. ensuite sur vos 3 autres screen il y apparait comme par hasard! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 2 minutes, vincenth76 a dit : Avast rien a voir je les installez après que j'ai eu le logo jaune si c'est pas lui il y a quand même ce logo en flèche arc de cercle qui est en orange signe d'une activité Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, Delta a dit : si c'est pas lui il y a quand même ce logo en flèche arc de cercle qui est en orange signe d'une activité ba je les installer après pour voir si le logo jaune par il par mais si je désactiver avast il revient le triangle jaune Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 17 minutes, vincenth76 a dit : ba je les installer après pour voir si le logo jaune par il par mais si je désactiver avast il revient le triangle jaune et bien vous avez donc un souci mais si vous ne dite pas tout je peut pas le deviner ... Donc d'après ce que vous dites, vous avez un souci avec l'antivirus windows soucis de protection. Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 3 minutes, Delta a dit : et bien vous avez donc un souci mais si vous ne dite pas tout je peut pas le deviner ... Donc d'après ce que vous dites, vous avez un souci avec l'antivirus windows soucis de protection. mais si vous ne dite pas tout je peut pas le deviner ... rien dit de mal j'ai juste un problème si ont peux pas m'aider pas grave je vais pas taper oui j'ai un souci mais ça dans le monde Windows 11 pas la 1er fois Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, vincenth76 a dit : rien dit de mal j'ai juste un problème si ont peux pas m'aider pas grave je suis en train de vous aider. mais je fait aussi un Diag selon ce que vous donner comme instruction de départ et ensuite de votre réponse a mon premier diag et analyse si vous m'aviez dis qu'après installation de Avast votre triangle c'étais éteint je vous aurai dis directement il y a un souci avec la protection... la j'ai regarder vos screen et je ne voyais pas avast et ensuite j'ai vus avast sur les autres screen, j'ai naturellement été aiguillé vers cette situation là Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 à l’instant, Delta a dit : je suis en train de vous aider. mais je fait aussi un Diag selon ce que vous donner comme instruction de départ et ensuite de votre réponse a mon premier diag et analyse si vous m'aviez dis qu'après installation de Avast votre triangle c'étais éteint je vous aurai dis directement il y a un souci avec la protection... la j'ai regarder vos screen et je ne voyais pas avast et ensuite j'ai vus avast sur les autres screen, j'ai naturellement été aiguillé vers cette situation là d'accord désolez Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 4 minutes, vincenth76 a dit : oui j'ai un souci mais ça dans le monde Windows 11 pas la 1er fois je n'ai pas de souci avec W11 et je suis avec WD comme anti virus. donc non si il y a un souci c'est pas comme d'habitude avec W11 Tout le monde n'as pas des problèmes 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 2 minutes, vincenth76 a dit : d'accord désolez pas de souci, on continue pour vous dépanner et résoudre ce problème Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : je n'ai pas de souci avec W11 et je suis avec WD comme anti virus. donc non si il y a un souci c'est pas comme d'habitude avec W11 Tout le monde n'as pas des problèmes ba oui il y a des gens que ça marche d'autre non mais souvent même se que ça marche voit pas les bug qui dans Windows 11 Lien vers le commentaire
Messages recommandés