soniatsen Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 bonjour je viens de lire l'article sur les VPN et à aucun moment, je vois VPN Norton 360. que vaut-il ? si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie Lien vers le commentaire
BillyCortez Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Je n'ai jamais utilisé Norton 360 VPN, donc je ne peux pas l'évaluer, mais j'utilise Express VPN, cela fonctionne très bien lorsque je l'utilise pour utiliser netflix Lien vers le commentaire
soniatsen Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 MERCI Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour, J'utilise PIA (Private Internet Access) depuis de nombreuses années et c'est l'une des références (rapport qualité-prix imbattable, service client royal etc.) 1 Lien vers le commentaire
soniatsen Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2022 merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Bonjour @soniatsenVous pouvez utiliser aussi Mullvad Modifié le 25 août 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Salut @soniatsen, Voici une revue des meilleurs VPN selon PCmag : https://www.pcmag.com/picks/the-best-vpn-services Perso, j'ai déjà utilisé TunnelBear pendant une certaine période, et je l'ai abandonné dû à des déconnexions intempestives, et le support était de piètre qualité (peut-être que ça s'est amélioré depuis !???), et puis je suis passé à NordVPN, qui a un bloqueur de pubs très efficace... même un peu trop parfois, parce qu'il cassait certains sites, et tout comme TunnelBear, lui aussi, a connu une période de déconnexion intempestive, mais le service clientèle était excellent. Un autre point négatif, était la non-suppression du dossier contenant la version précédente après une mise à jour de l'application, donc, au fil des mises à jour, j'accumulais des versions inutiles dans le dossiers NordVPN, et je devais les supprimer manuellement, d'ailleurs, j'avais signalé ce problème au support de NordVPN... peut-être ont-ils corrigé ce problème ??? Actuellement, j'utilise ExpressVPN, c'est vrai qu'il est un peu cher, mais je n'ai aucun problème avec, connexion très rapide et stable, service clientèle excellent. J'espère que cela te sera utile ? A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés