Delta Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Duncan a dit : Es tu fou d'utiliser une App Gigabyte ! c'est pas une app de gygabyte, cela fait partie intégrante du bios !!! on le retrouve dans toute les marques de pc que cela soit Gigabyte, Asus, Dell, MSI etc etc oui il y a une app que j'ai vus dans les utilitaire de aorus, mais dans le bios il y en as un aussi Modifié le 19 août 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Ha ok, App c'était pour illustrer tes dires. Mais oui je connais dans le bios et c'est bien sûr désactivé ;) C'est une source de soucis. Un bios moderne avec une ancienne MB ce n'est pas la super idée. Par exemple le power management il est désactivé par défaut :/ Bref, il faut que je décortique le bios de Gigabyte car celui des autres AIB est mieux foutu :/ Modifié le 19 août 2022 par Duncan Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 3 minutes, Duncan a dit : Mais oui je connais dans le bios et c'est bien sûr désactivé ;) un coup d'épée dans l'eau 1 Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Mine de rien tu m'as fait progresser plus que plusieurs semaines et le support Sound Blaster J'imagine que le support à pris la première config venus pour tester mon problème ! autant dire que cela ne pouvait pas m'aider et être pertinent ! Modifié le 19 août 2022 par Duncan 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 27 minutes, Duncan a dit : Mon précédent message de feedback est passé à la trappe ? non je n'ai rien vus vous n'avez pas de restrictions quelle était le message ? Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 J'avais édit au moment de votre réponse. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 5 minutes, Duncan a dit : Mine de rien tu m'as fait progresser plus que plusieurs semaines et le support Sound Blaster J'imagine que le support à pris la première config venus pour tester mon problème ! autant dire que cela ne pouvait pas m'aider et être pertinent ! bien souvent le support n'approfondit pas avec le membre ou ici le client vus que tu as acheter du matos chez eux. je pense que si il avait eu ton pc, il formatait pour voir ce qui se passe... S’embête jamais a chercher dans le sac de nœud ou est le problème... Je pense que soit la CM a un souci ou le bios elle ne l'encaisse pas totalement ou encore il est corrompu... Surtout que tu déclare que tout allait bien avant. C'est suspect quand-même Lien vers le commentaire
Duncan Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Si c'est le cas cela m' Il y a 15 heures, Delta a dit : Je pense que soit la CM a un souci ou le bios elle ne l'encaisse pas totalement ou encore il est corrompu... Surtout que tu déclare que tout allait bien avant. C'est suspect quand-même Si c'est le cas, cela m'embête beaucoup, d'autant plus avec un bios qui patch une faille majeur :( J'ai déja flashé le bios sans problème avant. J'espère simplement que c'est un problème de réglage dans le bios. Je pense avoir trouver pour l'affichage de l'APU, je vais tester ça Sortie initial : IGPX (par défault PCIe 1) Si tu permet je peux je peux t'envoyer mon bios et voir si tout est cohérant ? sur un autre topic ou en MP. A priori les réglages par défaut ne sont pas adapté :/ J'avais OC avec l'aide d'une personne il y a qlq années mais depuis le flash du bios j'ai OC moi même avec des guides et vidéo et j'ai plus d'option qu'avant donc je ne sais pas si tout est bon. En tout cas pas de problème d'OC. J'ai trouvé la bonne tension pour mon CPU (grosso modo comme avant) Modifié le 20 août 2022 par Duncan Lien vers le commentaire
Messages recommandés