pepito Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour Suite à la réinitialisation de mon pc portable sous windows 10 je n'ai plus windows store et plus d'accés au photo. Savez vous comment y remedier ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Salut pepito, Essaie d'éxécuter l'outil de résolution des problèmes de Microsoft pour le Store et ses applications : http://aka.ms/diag_apps10 Lien vers le commentaire
pepito Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour le Crabe Aucun problème n'a été détecté en cliquant sur ce lien =( Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Qu'est-ce qu'il se passe exactement lorsque tu cliques sur l'icône Windows Store ? Tu as un message d'erreur ? Soit le plus précis possible ;) Lien vers le commentaire
pepito Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir . Désolé du retard de la réponse ... Alors pour les photos : je les vois en miniatures mais en double cliquant dessus on ne peut pas avoir d'aperçu. Pour le Windows store : je vais sur le menu démarrer qui me propose d'installer candy crush par exemple, et en cliquant dessus j'ai un message d'erreur me marquant qu'il manque l'installation de l'application ms-Windows-store Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre les commandes suivantes pour réinstaller le Windows Store : powershell Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Lien vers le commentaire
pepito Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour le Crabe désolé pour le retard de réponse j'ai effectué la manip mais il se passe rien quand je colle ce lien =( Lien vers le commentaire
pepito Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour le Crabe désolé pour le retard de réponse j'ai effectué la manip mais il se passe rien quand je colle ce lien =( j'ai essayé à nouveau d'ouvrir windows store mais j'ai le message suivant : vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément ms-Windows-store . Lien vers le commentaire
Messages recommandés