Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 22H2

Eric083

Messages recommandés

1006622350_TestCompatibilit.jpg.c7e3869dab5a5fffadcd53633d9d9b02.jpg

Bonjour. J'ai vérifié sur mon ordinateur il n'y a pas cette clé, certainement suite à la migration en windows 11 en contournant la version du processeur et du module tpm. Cela veut-il dire que je ne pourrais pas passé en cette nouvelle version ? Quelqu'un dans mon cas à t'il fait l'essai?

Cordialement

Modifié par Eric083

Salut,

Vu que tu as contourné le système, il y a de forte probabilité que tu ne recoives pas "naturellement" la version 22H2 de Win11 puisque tu nous indiques que ton Proc et ton TPM posent soucis tout deux. Sur Ginjfo qui tire partiellement ses sources de WindowsLatest, on peut voir que d'autres valeurs peuvent être présentent dans cette même clé de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\TargetVersionUpgradeExperienceIndicators

est-ce la cas pour toi ? Par exemple : 

• TPM UEFISecureBoot indique un problème avec la puce TPM et/ou Secure Boot, ce qui serait cohérent dans ton cas.
  • SystemDriveTooFull indique un disque système que ne dispose pas d'assez de place.

Ne pas recevoir via WinUpdate cette 22H2 ne veut pas dire pour autant qu'un système de contournement ne sera pas possible. Par exemple, Rufus permet déjà de forcer l'installation de Win11 avec un compte local. Après, est-ce que cela demandera une réinstallation, ce n'est pas à exclure.

• J'aime 2
  • Plusser (+1) 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...