lindty Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai un portable Mac book pro Apple et je souhaiterai désactiver la caméra intégré pour utiliser une autre caméra comment faire je n'arrive pas a voir clir dans tout ces differents menus merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Salut lindty, D'abord, est-ce que tu es sûr que ta deuxième webcam est bien installée ? Tu peux en avoir le coeur net en allant dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer). J'ai moi-aussi un MacBook Pro et je ne vois pas l'option permettant de changer de webcam dans l'application Camera. Mais c'est sûrement parce que je n'ai que celle intégrée Juste pour info, si tu veux d'autres logiciels pour prendre des photos ou des vidéos avec ta webcam : https://lecrabeinfo.net/prendre-une-photo-ou-une-video-avec-sa-webcam-sous-windows.html Lien vers le commentaire
lindty Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 merci pour la réponse je suppose que oui la nouvelle cam est bien installé vu que j'ai pu me voir avec de toute façon je vais essayé de faire comme indiqué et je vous renderai la réponse Lien vers le commentaire
Messages recommandés