Aller au contenu
Site Communauté

Imprimante USB et Mise à jour KB5014666


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Microsoft a alerté sur la possibilité que les imprimantes connectées en USB ne fonctionneraient plus avec la KB5014666 28 juin 2022 - KB5014666 (builds du système d’exploitation 19042.1806, 19043.1806 et 19044.1806) Aperçu (microsoft.com)

Résolution ci dessous 

Microsoft a reçu des rapports de problèmes affectant certains périphériques d’impression après l’installation de cette mise à jour. Les symptômes observés peuvent inclure des copies en double d’imprimantes installées sur un périphérique (généralement avec un nom similaire et le suffixe « Copy1 »), et les applications qui font référence à l’imprimante par un nom spécifique ne peuvent pas imprimer.

L’utilisation normale de l’imprimante peut être interrompue, ce qui entraîne l’échec des opérations d’impression.

Affichez l’application « Paramètres » sur votre appareil. Si une copie en double d’une imprimante semble exister dans la section « Bluetooth et périphériques », vérifiez si cette imprimante fonctionne. Si c’est le cas, cette imprimante peut être utilisée normalement et d’autres copies de l’imprimante peuvent être supprimées.

Si le problème persiste, mettez à jour le pilote d’impression de votre périphérique. Pour obtenir des conseils, voir Installer le pilote le plus récent pour votre imprimante. Si vous rencontrez toujours des problèmes, la désinstallation et la réinstallation de votre imprimante devraient résoudre le problème.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...