dernonde Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour, J'essaie ,en vain, d'installer ce tuto et voilà la réponse que je reçois. Quel est l' erreur que je commets ? Merci de m'aider A bientôt Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour La commande que j utilise et qui fonctionne bien : bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy 3 Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, txuku a dit : bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy Merci de ta réponse, mais j'ai toujours le même retour de la commande ? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Tu es sur d etre en mode administrateur ? Lien vers le commentaire
Solution txuku Posté(e) le 18 juillet 2022 Solution Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Le PoissonClown me conseille de te proposer une console cmd en administrateur plutot que Powershell ! Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, txuku a dit : Le PoissonClown me conseille de te proposer une console cmd en administrateur plutot que Powershell ! Voici le résultat des 2 commandes différentes Lien vers le commentaire
dernonde Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Je pense n'avoir pas ouvert la console en tant qu'administrateur, j'ai recommencé et cela a réussi. Voir capture. Merci, ,je vais poursuivre le tuto. Merci Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 18 juillet 2022 Share Posté(e) le 18 juillet 2022 Ta console n est pas en mode administrateur ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés