charlie Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 bonjour, je vien d'acheter une nouvelle batterie mais je vien de me rendre compte que le pourcentage de la batterie baisser de 1% toute les minutes or l'indicateur de temps ne baisse pas aussi vite que l'indicateur de pourcentage. que se passe t'il, est ce que cela peut etre un virus? sachant que j ai fait plusieur analyse complete et de demarage de virus a l'aide de Avast. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Salut charlie, tu dois arriver très vite à 0% alors nan ? Le PC portable reste toujours allumé quand il affiche 0% de batterie ? Lien vers le commentaire
charlie Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 salut non l'ordi s’éteint des que j'obtient 0% j ai donc 100min d autonomie se qui ne fait pas beaucoup Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour je te conseille de calibrer ta batterie suis mes instructions: 1- Laisse ton pc se décharger j'usqu'a atteindre 10% (pas plus pas moins) 2-A 10% éteint ton pc et met le en charge 3-Laisse le se charger tranquillement à 100% sans l'allumer 4- A 100% pile enlève le chargeur... 5-Regarde si cela marche.... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Quels sont la marque et le modèle de ton PC portable ? Et ceux de la batterie que tu as achetée ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 En effet, une calibration de la batterie pourrait aider ! Teste nous ça @charlie :) Lien vers le commentaire
charlie Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2016 ok je vais tester Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Si la calibration ne marche pas réessaie mais avant ça: 1-Enlève le chargeur et la batterie 2-Appuie sur le bouton d'alimentation pendant 30s (voir plus...) 3-Rebranche la batterie et allume ton pc 3-Enfin recalibre encore la batterie en suivant les instructions plus haut... Si ça ne marche toujours pas je verrai un problème venant de la batterie (marque chinoise de mauvaise qualité...) Lien vers le commentaire
charlie Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2016 merci pour vos aides j ai pu régler le problème merci Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 9 mars 2016 Share Posté(e) le 9 mars 2016 Cool!:) N'oublie pas de choisir la meilleure réponse! Lien vers le commentaire
Messages recommandés