ION2B Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour groupe, j'ai besoin d'aide en faite j'ai un pc portable de type Panasonic CF20MK2 qui viens avec win 10 a la base, j'ai besoin d'installer win 7 en 32B pour des raison spécifique, j'ai des logiciel qui fonction que avec ce version de windows. j'ai essaie de changer du format du disk gpt/mbr j'ai fouille tout dans bios et je n'arrive pas lancer la clefs boot win 7 . d'ou peut venir le soucis. merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) Bonjour, Tu as pensé peut-être que ta machine ne supporte pas Windows 7 simplement ... pour pouvoir l'installer tu dois créer une machine virtuelle avec virtualbox. Modifié le 29 juin 2022 par Tulburite Lien vers le commentaire
ION2B Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2022 bonjour, comment je peux savoir s'il support win 7 ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Il y a 19 heures, ION2B a dit : bonjour, comment je peux savoir s'il support win 7 ? Bonjour, De quelle année est ta machine ? et ensuite tu donnes toutes les caractéristiques de ton ordinateur en remplissant ce fichier de configuration Modifié le 1 juillet 2022 par Tulburite Lien vers le commentaire
Messages recommandés