alleur Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Bonjour à tous. Pourquoi lorsque je démarre Ccleaner il s'interrompt et m'affiche cela : Je n'utilise pas ni chromium, ni Microsoft Edge. Merci d'éclairer ma lanterne à pétrole et bonne soirée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Bonjour @alleur Edge est basé sur le même moteur que chrome ; chromium , et il est inclus dans Windows 10 , meme si tu ne l'ouvres pas il peut avoir des occurrences ouvertes Tu peux cliquer sur fermer sans problème 2 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2022 Merci @calisto06, mais ne peut-on pas l’empêcher de s'ouvrir ? Si je n'en veux pas est-il possible de le supprimer ? Parce que même chrome ne fait pas partie de mon utilisation en règle générale. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 17 juin 2022 Solution Share Posté(e) le 17 juin 2022 Non mais tu peux le désactiver , dans un premier temps désactiver son démarrage en même temps que w 10 depuis le gestionnaire des taches (clic droit sur le logo démarrer puis sélection gestionnaire des taches) Ensuite à l'onglet démarrage cliquer sur désactiver du statut Pour supprimer l'exécution en arrière plan Dans les paramètres de Edge , Système et performances ,désactive " Continuer à résoudre les extensions et applications en arrière-plan lorsque Microsoft Edge est terminé " Tu devrais ne pas avoir de pb maintenant Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2022 Merci @calisto06, en appliquant tes préconisations tout est rentré dans l'ordre souhaité ! Merci. Je vais clore le sujet 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés