Djil12 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Bonjour j ai un soucis avec un acer one 725 équipé a l origine de Windows 8 preinstalle je voulais le remettre en service pour ma fille et comme par hasard il a planté il tourne en boucle sur réparation j ai essayé avec l invitede commande de corriger l erreur boot s' u démarrage bootrec fixboot fonctionne mais après il me met erreur disque protège en écriture j ai essayé la clef USB bootable la réparation n en marche pas et l installation me propose cinq partitions et a aucunes ne me permet de l installer messages pour les cinq je s.uis a cours de solutions si une âme charitable a une idée mercis d avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Hello @Djil12 Si vous désirez le donner a votre membre de la famille, peut être le formater serait bien.. La personne pourra y avoir ses petit fichier dossier perso sans avoir les vôtre... si les partitions ne vous accepte pas c'est peut être qu'il n'y a pas assez de place ou qu'il ne peut pas aller installer Windows sur cette partition. Vous avez combien de disque dur? Lien vers le commentaire
Djil12 Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour j ai qu' un disque dur 320 go le truc c est que je voulais récupérer quelques fichiers avant de formater Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Djil12 a dit : Bonjour j ai qu' un disque dur 320 go le truc c est que je voulais récupérer quelques fichiers avant de formater Hello, 320 go c'est suffisant pour y mettre même plusieurs windows ... pour récupérer les fichiers avant de formater il vous suffit de les copier. J'ai relu un peut votre question, il y a visiblement un souci ... pourriez vous faire un screen "copie image" de vos partitions : exemple Modifié le 18 juin 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés