phil54 Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour Merci le Crabe pour ta réponse une précision quand même je ne veux pas relancer l'installation de windows 7 a partir du cd d'installation de windows et formater dans la foulée le dd, mais restaurer l'image système que j'ai faite de l'ancien dd et qui comprends tous mes pilotes, (surtout eux) appli, et photos.......travail de 5 ans..et qui sont dans cette image récente.! j'aurais bien avec la commande diskpart créer une partition mais penses tu que je pourrais restaurer cette image système à partir de mon disque dur externe sur mon nouveau dd qui sera nouvellement partitionné certe ! mais sans lettre de lecteur.et non formaté ? y a quelque chose qui m'échappe . cdlt Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Normalement la restauration de ton image système va marcher, même s'il n'y a aucune partition de créée sur ton disque dur. De toute façon, tu testes et tu nous redis ça ;) Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Je confirme les dits du crabe j'avais déjà testé sur un disque non partitionné! ☺ Lien vers le commentaire
Messages recommandés