schtroumph Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Salut J'installe LMDE5 en dual boot avec Windows 10 mais je suis bloqué au partitionnement manuel. J'ai cette fenêtre : Voici les infos concernant la partition (c'est la 6) : Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Bonjour, En regardant tes partitions, j'ai l'impression qu'il te manque une partition ou installer LMDE5 ... je m'explique, pour avoir un multiboot, tu dois créer une nouvelle partition sur ton disque, ce que je vois c'est que ton disque /dev/sda à 7 partitions /dev/sda 1 etc. Normalement tu devrais avoir un disque /dev/sda avec X partition(s) pour Windows et un autre "disque" pour accueillir LMDE5 avec une dénomination /dev/sdb ou autre pour recevoir le pingouin Modifié le 10 juin 2022 par Tulburite Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 10 juin 2022 Solution Share Posté(e) le 10 juin 2022 Je reviens à la charge, je viens de faire une recherche et regarde cet article et tu vas pouvoir installer ton GNU/Linux Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Merci pour le lien. il est bien fait leur tuto ! je vais le suivre pour mon "problème". Le reste devrait rouler. Modifié le 11 juin 2022 par schtroumph 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés