shirolol Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 bonjour, j'ai tout fait comme dans le tuto mais arriver ver 95% il m'affiche le message d'erreur " windows ne peut pas installer les fichiers requis, verifier que tous les ficher nécessaire sont disponibles " et je voulais savoir pourquoi ? je me demander si ça vener peut etre du fait que j'ai sélectioner de rentrer la clé d'activation plus tard Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Ce message d'erreur s'affiche dans l'outil création de média ou lors de l'installation de Windows 10 (avec le cercle) ? Tu as un code erreur qui accompagne ce message ? Lien vers le commentaire
shirolol Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2016 lors de l'installation de Windows 10 et le message d'erreur en entier est " Windows ne peut pas installer les fichiers requis. vérifier que tout les fichiers nécessaire à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x8007025D Lien vers le commentaire
Dieudino Posté(e) le 20 mars 2016 Share Posté(e) le 20 mars 2016 bonjour , si cela vous arrive c 'est que votre disque dur a des secteur défecteux si votre support d'instalation ne pose pas problème. utilisez votre disque dur en esclave sur un autre pc. et reparer avc les utilitaires possible et refaire l'instalation tout sera ok. s@ntor........... Lien vers le commentaire
Messages recommandés