calisto06 Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour @Le Crabe , j'espère que tu vas bien Je me posais la question : y a t-il la possibilité d'avoir un mode Nuit pour le forum ? Merci pour ta réponse 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe , j'espère que tu vas bien Je me posais la question : y a t-il la possibilité d'avoir un mode Nuit pour le forum ? Merci pour ta réponse hello intéressant ... je pense que tout un temps il avait fait des design et thème mais je parle de cela il y a un bon bout de temps.. Sinon il existe sur FF des thème dark etc, @Yves B. est friand de tout cela il pourra mieux en parler de ces thème Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2022 Merci @Delta ça j'ai déja sur Edge le mode dark Non simplement je constate que beaucoup de sites et d'applis mettent un mode nuit maintenant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 à l’instant, calisto06 a dit : Non simplement je constate que beaucoup de sites et d'applis mettent un mode nuit maintenant en effet, ce qui facilite la lecture et calme les yeux .. si il y a un jour un thème dark précisément pour le site, j'adopte direct ... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Salut ! Pour les sites qui ne proposent aucun mode nuit, Yves utilise Dark Reader : https://darkreader.org/ Je l'ai utilisé pendant un bout de temps aussi, mais j'ai fini par arrêter les mode sombres. Je me suis aperçu que ça me fatiguait les yeux plus qu'autre chose. Après, chacun est différent. [Edit: Tout est expliqué ici : Modifié le 12 juin 2022 par Le PoissonClown Vidéo d'explication de Micode Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2022 Coucou @Le PoissonClownoui je connais ces addons , j'ai même un tuto sur le mode dark edge dans mon blog Ce qui est bien c'est d'avoir le choix par site ou appli Sur certains sites le mode dark pose problème et je dois réinitialiser au mode par défaut puis remettre le réglage une fois que j'ai fini Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 21 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! Pour les sites qui ne proposent aucun mode nuit, Yves utilise Dark Reader : https://darkreader.org/ Je l'utilise et quand je repasse sur le navigateur de ma femme qui est en mode classique, ça me fait bizarre. 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Salut 👋🏼! J'en ai essayé plusieurs (Midnight Lizard, Sauron, Night Eye, etc...), et je revenais toujours à Dark Reader, parce qu'il a été, jusqu'à maintenant, le seul à ne pas casser certains sites. Il y a 22 heures, calisto06 a dit : beaucoup de sites et d'applis mettent un mode nuit maintenant Côté Anglo, c'est de plus en plus fréquent, comme ici chez Neowin : Et pour les applis, si disponible, je l'actives toujours. A+ 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Hey! Je viens de voir que le code de l'apparence du site a des variables colorimétriques portant les noms "dark" et d'autres "light". Il se pourrirait donc que ce soit déjà implémenté, et qu'il ne reste qu'à afficher un bouton. … Désolé @Le Crabe : j'ai vendu la mèche ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés