Ce sujet fait référence à l'article : Erreur SrtTrail.txt lors de la réparation automatique de Windows 10
l_u08 Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour, Lorsque j'entre la commande dans le programme j'obtiens la réponse suivante : " Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." Que dois-je faire ? Contacter un informaticien ? Essayer une autre solution pour résoudre le problème de base ? Je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur il y a toujours le réparateur automatique de Windows qui se met en route... J'ai tout essayé, désinstaller la mise a jour qualité ne fonctionne pas.. Pouvez-vous me guider ? Merci ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mai 2022 Share Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour @l_u08quel était le problème initial ? Pouvez vous remplir la fiche config ? Lien vers le commentaire
Patou14 Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 J'ai le même soucis, mon PC à 15 jours Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour @Patou14 Dans ce cas veuillez créer votre propre topic Lien vers le commentaire
Messages recommandés