Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour. On me demande d'effectuer une selfie de moi-même, je suis sur la version 22.04 d'Ubuntu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider ? D'avance merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour @Dandy.Farand, As-tu une webcam ? 1 Lien vers le commentaire
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Merci de me répondre. Je n'ai pas de webcam mais un ordi portable avec caméra incluse, que je ne sais pas faire fonctionner, Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 3 mai 2022 Solution Share Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Donc tu as une webcam. Dans le lien ci-dessous, tu trouveras au point 4.2 une liste de logiciels existants sous Ubuntu et te permettant de prendre des photos avec ta webcam. https://doc.ubuntu-fr.org/webcam Modifié le 3 mai 2022 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Merci. J'essaye tout de suite Lien vers le commentaire
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Ca y est, ca fonctionne. Merci 1 Lien vers le commentaire
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Re- C'est moi qui reviens à la charge. Avec cheese, j'arrive à me voir dans l'ordi mais, quand je clique sur "Prendre une photo" rien ne se passe. Y aurai-t-il une combine ou une façon bien spéciale d'enregistrer la photo ? Lien vers le commentaire
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2022 Je me reprends. J'ai réussi à prendre des photos. Mission accomplie. A un de ces jours. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés