yousra Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Après avoir installer la mise a jour d Windows 10 mon ordinateur ne fonctionne plus après avoir mis le mot de passe de mon compte utilisateur il apparait rien sur le bureau c'est tout noir donc je veux juste revenir sur mon ancien Windows 8 comment faire ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour En appuyant sur les touches Ctrl Maj Echap du clavier avez vous accés au gestionnaire des tâches ? Si c'est le cas dans le menu fichier cliquez sur Nouvelle tâche et dans le champ de saisie de la fenêtre Créer une nouvelle tâche écrivez explorer.exe. CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
yousra Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2016 C'est fait mais malheureusement ça ne marche pas Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Bonsoir, Un écran noir... Suis ce tuto:https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html Bonne chance! :p Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 mars 2016 Share Posté(e) le 8 mars 2016 +1 @poupine :) @yousra, Je déconseille la mise à niveau vers Windows 10. Si tu tiens vraiment à passer à Windows 10, installe le proprement à partir d'un support d'installation sur clef USB Lien vers le commentaire
Messages recommandés