gege12 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3760.Pour l'installer je dois télécharger HP SMART .Je suis allé sur le site pour le télécharger mais une fenêtre d'erreur apparait et je ne sais pas comment faire ,je joint la capture d'écran de la fenêtre ,merci . Modifié le 2 mai 2022 par Le PoissonClown Insertion de l'image en pièce-jointe Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Salut @gege12, Est-ce que tu as essayé via le Microsoft Store ? La mienne vient de là. A+ 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Salut Yves B. Merci pour ta réponse ,je suis bien passé par Microsoft Store. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour, Le Store s'ouvre bien lors de mon clic sur le bouton "Obtenir […]" sur la page de téléchargement, et l'appli est facile à trouver directement depuis le Store : Ceci dit, nul besoin de ce HP Smart : le pilote est donné un peu plus bas sur la page des logiciels associés à ce type de modèle. Voici le lien direct vers le pilote : https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/lhasawl/Full_Webpack-40.16.1234-DJ3700_Full_Webpack.exe 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour , Merci pour ton aide Poisson clown mais j'ai renvoyé l'imprimante car problème avec le scanner et j'en ai commandé une autre "CANON PIXMA TS 5351",j'espère que je n'aurai pas de soucis avec celle ci . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés