Kapdek Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Non, c'est bon : plus de questions... que des doutes ! Merci encore et bonne fin de journée :-) Lien vers le commentaire
Longaripa Posté(e) le 25 avril 2022 Share Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour Si vous avez des doutes, peut-être puis-je les lever ? Sinon, par sécurité, changez le mot de passe d'ouverture de session, et les mots de passes d'accès aux sites sensibles ( banque, ...) Je ne pense pas qu'il y ait un risque quelconque, simplement une mesure de prudence. Bonne journée Lien vers le commentaire
Solution Kapdek Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour Longaripa, C'est très gentil à toi de faire en sorte de « lever mes doutes » de la sorte. Je n'ai pas de mot de passe d'ouverture de session et je vais faire en sorte de de changer ceux des accès aux sites sensibles, comme tu dis. C'est très gentil à toi également de tenter de me rassurer... Je te souhaite également une excellente journée... merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés