Alyy Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour, Où peut-on acheter une clé Windows peu chère. J'avais déjà acheter sur un le site comme cdkeysdeals, mais qui n'existe plus Merci ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour @Alyy, @calisto06 pourra t'en dire plus mais je te déconseille d'acheter une clef W "pas cher" sur des sites peu "fiables". Car si la clef est, par exemple utilisée par trop de PC différents, Microsoft peut la désactiver. Si tu tiens à obtenir W, c'est malheureux à dire, mais tu dois y mettre le prix... Lien vers le commentaire
Alyy Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Oui je sais, il y des clé OEM, mais il y a aussi des clé retail, c'est l'exemple de cdkeysdeals où je l'avait acheté Modifié le 19 avril 2022 par Alyy Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Coucou @zelandonii@AlyyA un moment sur instant gaming il y avait des clés mais ils ne les font plus @Alyy Si tu as une clé retail tu peux t'en resservir en la désinstallant d'un ancien PC pour la réutiliser Transférer sa licence Windows sur un autre PC – Le Crabe Info 1 Lien vers le commentaire
Alyy Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Hi @calisto06, C'est pour un autre PC, celui de mon frère. Et y en avait un autre aussi, j'avais acheter une key pour office 365 mais je me souviens plus où ?! Modifié le 19 avril 2022 par Alyy Lien vers le commentaire
Messages recommandés