LePtitBaigneur Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automatiquement sur le lecteur (C) Je ne dispose pas de beaucoup de place sur le lecteur (C) Je voudrais être en mesure de créer les bacs sur le lecteur (L) je ne trouve pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plaît. Note : je tiens à préciser que le lecteur (L) est une partition. Merci. Modifié le 19 avril 2022 par LePtitBaigneur 1 Lien vers le commentaire
Solution LePtitBaigneur Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour, J'ai trouvé la marche à suivre, en allant dans : configuration avancée > système de fichiers racine. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a une heure, LePtitBaigneur a dit : Bonjour, J'ai trouvé la marche à suivre, en allant dans : configuration avancée > système de fichiers racine. hello, félicitation pour votre trouvaille et merci pour le petit retour qui pourra aider d'autres personne Lien vers le commentaire
Messages recommandés