alleur Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Bonjour à tous. J'ai une amie (81 ans) qui a le problème suivant avec son pc portable : à la mise en route de son pc apparait mon émail (je n'ai jamais touché à son PC) avec une demande de mot de passe ! Je pense qu'elle a fait une mauvaise manipulation, mais la quelle ? Comment peut-elle déverrouiller son Pc ? Je n'ai aucun autre renseignement pour le moment et je ne sais même pas si mon adresse e-mail est toujours active ! Une solution ? Si l'adresse e-mail est toujours bonne autant dire qu'elle l'a perdu mais dans le cas contraire ? alleur Modifié le 19 avril 2022 par alleur Espace manquant. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour @alleur Il faudrait savoir si il y a un autre compte sur cet appareil et si il est administrateur En invite de commande administrateur (j'espère qu'il y a bien un compte administrateur) copiez collez puis cliquez sur enter wmic useraccount list full Donnez le résultat Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2022 @calisto06 Bonjour, il n'y a pas d'autre compte, elle est la seule à l'utiliser. Pour le moment je ne peux en dire plus. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Voyez si vous pouvez recuperer le mot de passe de votre compte https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-réinitialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c#WindowsVersion=Windows_10 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2022 @calisto06 Merci je transmet. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Si c'est votre compte les questions de sécurité ou le mail de récupération seront les votre logiquement ... Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2022 Merci @Dariox743 Avec tout ça elle devrait s'en sortir, sinon j'irai la voir dès que possible. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 @Dariox743 Bonjour Merci de me laisser dépanner @alleur Pas besoin de booter sur une clé pour recuperer le mot de passe d'un compte Microsoft De plus si la personne fait une fausse manœuvre elle peut perdre les données présentes sur le PC Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, calisto06 a dit : @Dariox743 Bonjour Merci de me laisser dépanner @alleur Pas besoin de booter sur une clé pour recuperer le mot de passe d'un compte Microsoft De plus si la personne fait une fausse manœuvre elle peut perdre les données présentes sur le PC Oui mais merci d'avoir supprimer mon message Non elle ne pourra pas perdre ces données. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Pas avec ta manœuvre qui ne sert à rien si il n'y a qu'un compte comme indiqué par @alleur mais il s'agit d'une dame âgée qui ne maitrise pas l'informatique donc si elle se trompe elle perd les données Je t'ai mis en approbation du pour 5 jours car ce n'est pas la première fois qu'on est obligé de masquer un de tes posts Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous @calisto06 merci pour ton aide. Je vais clore le sujet car mon amie a préféré donner son matériel au magasin où elle avait acheté son matériel ! No comment ! Bonne journée et encore merci, je vais garder tout ça sous le coude. Alleur 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés