Aller au contenu
Site Communauté

Win 11 sur Asus Rog Strix AMD Rizen 7


jprdu97418

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je viens par ce post vous demander avis et conseils concernant l'installation de Windows 11 sur un pc portable Asus Rog strix G513 QE. (AMD ryzen 7 et RTX 3050 TI)

En effet ayant craqué pour ce PC j'ai bien évidemment passé par les différentes mise à jour jusqu'à obtenir WIN 11. Tous c'est bien passé mais certaines fonctions beug. Exemple windows power shell ne se lance pas, il y eu aussi windows sécurité. Bref j'ai tous réinitialisé pour revenir sur win 10 mais j'avoue avoir une préférence pour win 11 quand cela fonctionne. Merci pour votre aides.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, jprdu97418 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

je viens par ce post vous demander avis et conseils concernant l'installation de Windows 11 sur un pc portable Asus Rog strix G513 QE. (AMD ryzen 7 et RTX 3050 TI)

En effet ayant craqué pour ce PC j'ai bien évidemment passé par les différentes mise à jour jusqu'à obtenir WIN 11. Tous c'est bien passé mais certaines fonctions beug. Exemple windows power shell ne se lance pas, il y eu aussi windows sécurité. Bref j'ai tous réinitialisé pour revenir sur win 10 mais j'avoue avoir une préférence pour win 11 quand cela fonctionne. Merci pour votre aides.

hello,

il y a pas de raison que cela ne marche pas ...

ou avez vous été chercher le windows 11 via une mise a jours ou une clean install??

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jprdu97418 a dit :

Voilà W11 est installer le bug est le suivant quand j'essaie de lancer "Terminal Windows" un message d'erreur s'affiche tel que : windows ne trouve pas wt.exe. Si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.

tenter par une clean installation. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

effacé toute vos partition et refaite les...

(sauvegarder vos précieux jeux et dossier boulot etc avant)

ici :

https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/systemes-dexploitation/windows/windows-11

placer ce iso a l'aide de Rufus ici :

https://rufus.ie/fr/

tenter une installation..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...