alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Je suis obligé de quitter le pc (visuellement) mais je contrôle avec mon mobile. Espérons effectivement, ce serait un manque de chance ! Je serai vraiment un chat noir à ce moment !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 3 minutes, alleur a dit : Espérons effectivement, ce serait un manque de chance ! Je serai vraiment un chat noir à ce moment !! je ne pense pas car sur vos screen on vois que vous avez sélectionner disk1 physicaldrive1 c'est celui qui foirait si je me trompe pas Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 C'était effectivement celui qui foirail. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 2 minutes, alleur a dit : C'était effectivement celui qui foirail. donc on est en toute logique, bon, ... on est sur la bonne route il continue a grossir ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 2 minutes, alleur a dit : 18Go on etait a 6 go il y a +- 55 min 18 go - 6 go 12 go en 55 min si il y a 170 go = 800 min ou 13h Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 j'ai fait une recupe d'un 2TO une fois, cela a pris près de 24h Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 On verra bien. N'importe comment j'ai de la patience, surtout s'il y a la réussite au bout ! Mais ça, on ne le saura qu'à la fin !! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 (modifié) Il en est à 75Go et11% !! Modifié le 8 avril 2022 par alleur Précision ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 2 heures, alleur a dit : Il en est à 75Go et11% !! courage !!! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 J'ai tellement de courage que je vais le laisser faire et allez me coucher ! A plus tard ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 3 heures, alleur a dit : J'ai tellement de courage que je vais le laisser faire et allez me coucher ! A plus tard ! a plus tard dans la journée ... Bonne nuit Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour à tous @Delta bonjour Des nouvelles du front ! il en est à 85% 259Go, de sauvegarder. On tient le bon bout, je crois. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) @Delta Il en est à 98%. Une fois qu'il est à 100%, je clic sur quitter ? Il n'y a rien d'autre à faire? Et je pourrais aller voir dans la sauvegarde sans problème ? Modifié le 9 avril 2022 par alleur orthographe ! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 @Delta Ça y est je suis au bout. J'attends vos directives, tranquille ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 4 heures, alleur a dit : Ça y est je suis au bout. J'attends vos directives, tranquille ! hello, allez dans le dossier là ou vous avez envoyez vos fichier recupe. ne fermer pas direct le programme ... Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 j'y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 à l’instant, alleur a dit : j'y suis Verdict ? Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a un stock de fichiers. Je viens d'essayer d'en ouvrir un mais je suis un peu perdu ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 4 minutes, alleur a dit : Il y a un stock de fichiers. Je viens d'essayer d'en ouvrir un mais je suis un peu perdu ! ouai je vois, c'est en vrac l'affaire ... je vois du pdf du firefox etc .. .. il vas falloir ce les faire tous quoi !! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 Du vrai plaisir ! J'ai essayé d'ouvrir une photo. Elle semble normale mais quand on clic dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre. Elle est minuscule et si j'essaye de l'agrandir elle est complètement floue. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 1 minute, alleur a dit : Du vrai plaisir ! J'ai essayé d'ouvrir une photo. Elle semble normale mais quand on clic dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre. Elle est minuscule et si j'essaye de l'agrandir elle est complètement floue. je viens de regarder vite fait une vidéo de Qphotorec, la personne a bien des dossier comme vous récupérer en recupe dir1 etc donc on est encore en course .. Il a du aller voir dans ces dossiers etc... ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 le fait qu'on a un "bordel" comme cela, je pense, c'est le nombre de fois ou avec Easus on a fait des plantages ... Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2022 OK donc cette nouvelle action, bien qu'efficace dans un certain sens, ne va pas me servir ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés